IMGP1085__640x480_Là c'est justment moi plongée dans une sieste parfaite sur un matelas un peu plus dur que d'habitude ; mais j'aime bien aussi dormir sur des surfaces bien rigides à cause de mes douleurs articulaires liées à mon grand âge (j'y reviendrais). Et devinez quoi, le clic d'un appareil photo m'a subitement réveillée... heureusement qu'il n'y avait pas le flash car ça aurait été pire !!! Et je pense que je le lui aurait fait savoir.IMGP1086__640x480_

Oui c'est bien elle, Laurence ma maîtresse, toujours l'appareil photo à la main comme si elle partait en reportage commandé, à nous mitrailler, moi et les autres habitants de la maison dont je vous parlerais en temps voulu. On dirait qu'elle cherche à réaliser la photo parfaite... ceci dit, je me trouve pas mal du tout même si parfois je ne suis pas à mon avantage... comme par exemple, prenez la photo de la bannière où j'ai la couronne des rois sur la tête !! Un amusement de mon petit maître Thomas, comme si j'étais le clown de service... je l'avoue, il m'arrive de faire le clown et d'ailleurs j'ai même un tabouret rien qu'à moi pour me percher un peu comme dans la cage aux lions, bien qu'il faille se demander qui sont les lions dans l'histoire... je demanderai à Laurence de vous le montrer avec une de ses photos et vous aurez peut être même la chance de m'y voir dessus.

Mince, je vais devoir vous laisser car je l'entends qui s'agite dans la cuisine... et comme je vous l'ai dit hier, elle est toujours prête à craquer pour me satisfaire ;)

@+