Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les humeurs de Cachou
31 janvier 2009

Fidèles lectrices et lecteurs

IMGP3028Je le sais, je vous délaisse. Mais ce n'est pas faute de réclamer à mes compagnons à deux pattes un peu de leur temps pour jouer les secrétaires !!! L'un me répond qu'il a la flemme, l'autre qu'elle est occupée !!! C'est pas cool !!! Et moi dans l'histoire, ils y pensent ??????????

J'ai tout de même réussi à obtenir les faveurs de Laurence afin de vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année... pleine de calins, de croquettes dans la gamelle, de proies à chasser..... et de farniente sur la couette ou sur le canapé :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Cachou,<br /> <br /> Comment vas-tu en ce début de printemps?<br /> Plein de bisous!
R
oh bin oui...c un plaisir de recevoir des voeux de bonne annee d'un tel chat...tout beau...
Les humeurs de Cachou
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité